Skip to product information
1 of 3

Blanc savonnerie

Spruce + fir soap

Spruce + fir soap

Regular price $9.50 CAD
Regular price Sale price $9.50 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Hydrating bar

Formulated with moisturizing and nourishing oils and butters, this soap offers a generous lather and washes gently thanks to the white clay it contains. This winter classic provides an immersive olfactory experience, evoking the scent of the Quebec forest with its frank blend of essential oils of black spruce, balsam fir and cedar. Indicated for all skin types.

INGREDIENTS | Saponified oils and butters (olive, organic + fair trade coconut, organic sunflower from Quebec, organic + fair trade shea, organic castor), essential oils of black spruce, balsam fir and Virginia cedar, white clay, activated charcoal.

Our items from the past

Each of our vintage items is chosen with the utmost care. Due to the age of the items, it is possible that marks of time are visible on the object, thus contributing to their charm and authenticity.

Note that imperfections that have an impact on the functionality of the object are always indicated in the product sheet.

Our items from the present

We have selected several artisanal products from here and elsewhere that we all love more than each other and that we use ourselves in our daily lives. Whether by our hands or those of fabulous artisans across the globe, although mostly local, we are committed to promoting the talent of creators and producers.

Shipping Policy

Delivery is available anywhere in Canada starting at $6.

Delivery is free with any purchase of $150 or more for Quebec residents.

For more details, click here.

Nous avons présentement 8 unité(s) disponible(s).
View full details

Passer aux informations produits
1 de 3

Blanc savonnerie

Savon épinette + sapin

Savon épinette + sapin

Prix habituel $9.50 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $9.50 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Barre hydratante

Formulé avec des huiles et beurres hydratants et nourrissants, ce savon offre une mousse généreuse et lave tout en douceur grâce à l'argile blanche qu'il contient. Ce classique hivernal procure une expérience olfactive immersive, évoquant l'odeur de la forêt québécoise avec son franc mélange d'huiles essentielles d'épinette noire, de sapin baumier et de cèdre. Indiqué pour tous les types de peau.

INGRÉDIENTS | Huiles et beurres saponifiés (olive, coco bio + équitable, tournesol bio du Québec, karité bio + équitable, ricin bio), huiles essentielles d'épinette noire, de sapin baumier et de cèdre de Virginie, argile blanche, charbon activé.

Nos articles du passé

Chacun de nos articles vintage est choisi avec le plus grand soin. Dû à l'âge des items, il est possible que des marques du temps soient visibles sur l'objet, contribuant ainsi à leur charme et leur authenticité.

À noter que les imperfections qui ont un impact sur la fonctionnalité de l'objet sont toujours indiquées dans la fiche produit.

Nos articles du présent

Nous avons sélectionné plusieurs produits artisanaux d'ici et d'ailleurs que nous affectionnons tous plus les uns que les autres et que nous utilisons nous-même dans notre quotidien. Que ce soit par nos mains ou celles d'artisans fabuleux à travers le globe, bien que majoritairement locaux, nous avons à coeur de faire rayonner le talent des créateurs et producteurs.

Politique de livraison

La livraison est offerte partout au Canada à partir de 6$.

La livraison est gratuite avec tout achat de 150$ ou plus pour les résidents du Québec.

Pour plus de détails, cliquez ici.

Nous avons présentement 8 unité(s) disponible(s).
Afficher tous les détails