Delivery and return

SHIPPING POLICY 

DELIVERY
Your package will be prepared and sent within 5 working days of your order unless there are reasons beyond our control. Rest assured that we are working hard to get your package to you as soon as possible. We know you can't wait to receive it!

Free shipping with any purchase of $100 or more
We are happy to offer you free delivery with any purchase of $100 or more, before taxes, after discounts. Please note that the option without signature will be selected by default. Free shipping does not apply for US residents. 

Delivery WITHOUT signature
Province of Quebec :
delivery is offered at a flat rate of $12 anywhere in Quebec for packages without a signature required upon receipt. 

Other provinces of Canada and the United States: delivery is offered at the flat rate of $15 for packages without signature required upon receipt anywhere in Canada except the province of Quebec and the United States.

Note that we are not responsible in the event of loss or theft of parcels when the option without signature is selected. If you make a payment using the “pay now” button, the no-signature option will be selected by default. 

Delivery WITH signature
It is possible to receive a package with a mandatory signature upon receipt at the fixed rate of $14 for the province of Quebec and $17 for the other provinces of Canada. This option is the safest in order to reduce the risk of loss of parcels. Please note that if you request a signature and no one is present when the package is delivered, it is your responsibility to track the status of your package using the tracking number sent. In the event that a package is not picked up at the Purolator distribution center and returned to our offices, you will be responsible for paying the new freight charges.

For either of the above options, it is your responsibility that the shipping address and your contact details are correct. Unfortunately, we are not responsible for the loss of a package due to an incorrect address. No compensation will be offered if applicable.

Note that there is no delivery on furniture and large items, unless you have made a prior agreement at info@demainpeutetre.ca.  

PICKUP IN STORE
Pick-up is offered free of charge at our boutique located at 226, rue Notre-Dame in Donnacona, according to the opening hours in effect. You refer to the sections The shop or Contact us or to google to know our opening hours. Note that collection must be made within 2 weeks of purchase unless otherwise agreed with us.

RETURN POLICY

EXCHANGE AND REFUND
You can return an item within 30 days of purchase. No refund or exchange will be made after this period. To be eligible for a refund, your item must be in the same condition you received it. with your receipt or proof of purchase. For any purchase made with a gift card, a new gift card will be issued as a refund.

Any item that is not in its original condition, that is damaged or that has certain parts missing for reasons that are not due to an error on our part cannot be refunded.

Sale and free items
Only regular priced items can be refunded. Unfortunately, sale items are non-refundable. Promotional items such as gifts with purchase cannot be redeemed for cash. When returning of an order that includes a gift with purchase, the latter must be returned whether it is a return of one or more items of this order.

Plants (in store only)
No warranty is offered on the plants. It is therefore advisable to avoid buying plants when the outside temperature is too cold to prevent them from perishing when you return home.

 

ITEMS SHIPPED

To return a product purchased from our online store, you must send it by post to

Tomorrow maybe
226 Notre Dame Street
Donnacona, Quebec
G3M 1G5

Once we have received and inspected the returned item, we will send you an email to confirm that we have received it. We will also notify you of our decision to approve or reject your refund request. If your request is approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card, within a certain number of days. You will receive an automatic email notification as soon as the refund is processed.

You will be responsible for paying the shipping costs to return your item. Shipping costs are non-refundable. Depending on where you live, the time it takes to receive your exchanged product may vary. If you are shipping an item worth more than $75, you should consider using a trackable delivery service or purchasing delivery insurance. We do not guarantee that we will receive the item you return to us.

Damaged Items
In case of breakage (which differ from those listed in the product sheet if applicable), send us an e-mail at info@demainpeutetre.ca with photos of the packaging and the damaged item. It is important to keep the packaging as well as the object until the return process is complete, otherwise we will not be able to process your request. We will give you a promo code equal to the damaged item as compensation.

Livraison et retour

POLITIQUE D'EXPÉDITION 

LIVRAISON
Votre colis sera préparé et envoyé dans les 5 jours ouvrables suivant votre commande à moins de raisons hors de notre contrôle. Soyez assurés que nous nous efforçons de vous envoyer votre colis dans les meilleurs délais. Nous savons que vous avez bien hâte de le recevoir !

Livraison gratuite avec tout achat de 100$ ou plus
Nous sommes heureux de vous offrir la livraison gratuite avec tout achat de 100$ ou plus, avant taxes, après rabais. Veuillez noter que l'option sans signature sera sélectionnée par défaut. La livraison gratuite ne s'applique pas pour les résidents des États-Unis. 

Livraison SANS signature
Province de Québec :
la livraison est offerte au tarif fixe de 12$ partout au Québec pour les colis sans signature requise à la réception. 

Autres provinces du Canada et États-Unis : la livraison est offerte au tarif fixe de 15$ pour les colis sans signature requise à la réception partout au Canada à l'exception de la province de Québec ainsi qu'aux États-Unis.

Notez que nous ne sommes pas responsable dans le cas de perte ou de vol de colis lorsque l'option sans signature est sélectionnée. Si vous effectuez un paiement à l'aide du bouton «payez maintenant», l'option sans signature sera sélectionnée par défaut. 

Livraison AVEC signature
Il est possible de recevoir un colis avec signature obligatoire à la réception au tarif fixe de 14$ pour la province de Québec et 17$ pour les autres provinces du Canada. Cette option est la plus sécuritaire afin de diminuer les risques de perte de colis. À noter que si vous demandez une signature et que personne n'est présente lors de la livraison du colis, il est de votre responsabilité de suivre l'état de votre colis à l'aide du numéro de suivi envoyé. Dans le cas où un colis ne serait pas récupéré au centre de distribution Purolator et qu'il serait retourné à nos bureaux, ils vous incombera de payer les nouveaux frais de transport.

Pour l'une ou l'autre des options ci-dessus, il est de votre responsabilité que l'adresse d'expédition ainsi que vos coordonnées soient les bonnes. Nous ne sommes malheureusement pas responsables de la perte d'un colis dû à une mauvaise adresse. Aucun dédommagement ne sera offert le cas échéant.

Notez qu'il n'y a pas de livraison sur les meubles et gros articles, à moins d'avoir pris une entente au préalable au info@demainpeutetre.ca.  

CUEILLETTE EN BOUTIQUE
La cueillette est offerte gratuitement à notre boutique située au 226, rue Notre-Dame à Donnacona, selon les heures d'ouverture en vigueur. Vous référez aux sections La boutique ou Nous joindre ou encore à google pour connaître nos heures d'ouvertures. Notez que la cueillette doit être effectuée dans les 2 semaines suivant l'achat à moins d'une entente au préalable avec nous.

POLITIQUE DE RETOUR

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT
Vous pouvez retourner un article dans les 30 jours suivant son achat. Aucun remboursement ni échange sera effectué passé ce délai. Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être dans le même état où vous l’avez reçu avec votre reçu ou une preuve d’achat. Pour tout achat effectué avec une carte-cadeau, une nouvelle carte-cadeau sera émise en guise de remboursement.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part ne peut être remboursé.

Articles soldés et gratuités
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables. Les articles offerts en promotion comme les cadeaux avec achat ne peuvent être monnayés. Lors d'un retour d'une commande qui comporte un cadeau avec achat, ce dernier doit être retourné qu'il s'agisse d'un retour d'un seul ou plusieurs articles de cette commande.

Plantes (en boutique seulement)
Aucune garantie n'est offerte sur les plantes. Il est ainsi conseillé d'éviter d'acheter des plantes lorsque la température extérieure est trop froide afin d'éviter qu'elles ne périssent à votre retour à la maison.

 

ARTICLES EXPÉDIÉS

Pour retourner un produit acheté sur notre boutique en ligne, vous devez l’envoyer par la poste au

Demain Peut-Être
226 rue Notre-Dame
Donnacona, Québec
G3M 1G5

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit, dans un délai d’un certain nombre de jours. Vous recevrez une notification automatique par courriel dès que le remboursement sera effectué.

Il vous incombera de payer les frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Articles endommagés
En cas de bris (qui diffèrent de ceux énumérés dans la fiche produit le cas échéant), envoyez-nous un e-mail à info@demainpeutetre.ca avec des photos de l'emballage et de l'article endommagé. Il est important de conserver l'emballage ainsi que l'objet tant que le processus de retour n'est pas complété, sans quoi, nous ne pourrons pas traiter votre demande. Nous vous offrirons un code promotionnel de valeur égal à l'objet endommagé en guise de dédommagement.