Skip to product information
1 of 2

Cocoa + sweet orange soap

Regular price
$9.00 CAD
Regular price
Sale price
$9.00 CAD

Gourmet and moisturizing treatment

This decadent little treat with an irresistible scent of chocolate and orange is a holiday staple! Enriched with organic and fair trade raw cocoa butter, this soap is a real ally for dry or damaged skin. Recognized for its restorative and soothing properties, cocoa butter deeply nourishes the skin and helps maintain its elasticity. The antioxidant action of the vitamin E it contains also helps fight skin aging.

Combined with the naturally present chocolate scent, this bar is lightly scented with organic sweet orange essential oil, valued for its calming and relaxing properties. Its minimalist and ethical ingredient list makes it a soap of choice for the whole family.

INGREDIENTS | Saponified oils and butters (olive, organic coconut, organic + fair trade cocoa, organic sunflower from Quebec, organic + fair trade shea, organic castor), organic sweet orange essential oil, organic cocoa nibs, organic raw sugar.

Nous avons présentement 1 unité(s) disponible(s).

Passer aux informations produits
1 sur 2

Savon cacao + orange douce

Prix habituel
$9.00 CAD
Prix habituel
Prix soldé
$9.00 CAD

Soin gourmand et hydratant

Cette petite douceur décadente à l’odeur irrésistible de chocolat et d’orange est un incontournable du temps des Fêtes! Enrichi de beurre de cacao brut bio et équitable, ce savon est un véritable allié des peaux sèches ou abîmées. Reconnu pour ses propriétés réparatrices et apaisantes, le beurre de cacao nourrit l’épiderme en profondeur et contribue au maintien de son élasticité. L’action antioxydante de la vitamine E qu’il contient aide aussi à lutter contre le vieillissement cutané.

Combiné à l’odeur chocolatée naturellement présente, cette barre est légèrement parfumée à l’huile essentielle d’orange douce biologique, appréciée pour ses propriétés calmantes et relaxantes. Sa liste d’ingrédients minimaliste et éthique en fait un savon de choix pour toute la famille.

INGRÉDIENTS | Huiles et beurres saponifiés (olive, coco bio, cacao bio + équitable, tournesol bio du Québec, karité bio + équitable, ricin bio), huile essentielle d’orange douce bio, éclats de cacao bio, sucre brut bio.

Nous avons présentement 1 unité(s) disponible(s).