Skip to product information
1 of 1

Blanc savonnerie

Stain remover bar

Stain remover bar

Regular price $6.00 CAD
Regular price Sale price $6.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Organic, vegan and biodegradable

This natural stain remover bar made with organic coconut oil offers a vegan alternative to the country's traditional soap. Very effective, it attacks the most stubborn stains (wine, tomato, grass, mud, fruit, grease, etc.) as well as stains on diapers, wipes, sanitary napkins, and washable make-up remover pads! It is also ideal for washing washable fabric masks.

The format of this bar has been designed to facilitate a good grip. Inside the packaging is an explanatory leaflet that details the instructions for use and the warning of the product. 

± 60 g

INGREDIENT | Organic coconut saponified oil. 

Directions: Wet stained surface with lukewarm water or run end of stain remover bar under hot running water. Gently rub the bar over the stain, then rub the fabric together until a lather forms. Wash immediately, as usual. For more stubborn stains, do not rinse and let the soap act for a few hours before washing your item as usual.

Disclaimer: This soap is not a body soap. Its use is strictly reserved for household chores. Do not use the soap on fragile fabrics or surfaces. Always test on non-visible parts of fabrics and surfaces to be washed.


Our items from the past

Each of our vintage items is chosen with the utmost care. Due to the age of the items, it is possible that marks of time are visible on the object, thus contributing to their charm and authenticity.

Note that imperfections that have an impact on the functionality of the object are always indicated in the product sheet.

Our items from the present

We have selected several artisanal products from here and elsewhere that we all love more than each other and that we use ourselves in our daily lives. Whether by our hands or those of fabulous artisans across the globe, although mostly local, we are committed to promoting the talent of creators and producers.

Shipping Policy

Delivery is available anywhere in Canada starting at $6.

Delivery is free with any purchase of $150 or more for Quebec residents.

For more details, click here.

Nous avons présentement 17 unité(s) disponible(s).
View full details

Passer aux informations produits
1 de 1

Blanc savonnerie

Barre détachante

Barre détachante

Prix habituel $6.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $6.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Biologique, végétalien et biodégradable

Cette barre détachante naturelle à base d'huile de noix de coco biologique offre une alternative végétalienne au traditionnel savon du pays. Très efficace, elle s'attaque aux taches les plus tenaces (vin, tomate, gazon, boue, fruits, graisse, etc.) ainsi qu'aux souillures sur les couches, lingettes, serviettes hygiéniques, et tampons démaquillants lavables! Elle est aussi idéale pour laver les masques de tissus lavables.

Le format de cette barre a été conçu de façon à faciliter une bonne prise en main. On retrouve à l'intérieur de l'emballage un feuillet explicatif qui détaille le mode d'emploi et la mise en garde du produit. 

± 60 g

INGRÉDIENT | Huile saponifiée de noix de coco biologique. 

Mode d'emploi : Mouiller la surface tachée avec de l’eau tiède ou passer l’extrémité de la barre détachante sous l’eau chaude courante. Frotter doucement la barre sur la tache, puis frotter le tissu ensemble jusqu’à ce qu’une mousse se forme. Laver immédiatement, comme à l’habitude. Pour les taches plus tenaces, ne pas rincer et laisser agir le savon quelques heures avant de laver votre item comme à l’habitude.

Mise en garde : Ce savon n’est pas un savon corporel. Son usage est strictement réservé aux tâches ménagères. Ne pas utiliser le savon sur des tissus ou surfaces fragiles. Toujours faire un test sur les parties non visibles des tissus et surfaces à laver.


Nos articles du passé

Chacun de nos articles vintage est choisi avec le plus grand soin. Dû à l'âge des items, il est possible que des marques du temps soient visibles sur l'objet, contribuant ainsi à leur charme et leur authenticité.

À noter que les imperfections qui ont un impact sur la fonctionnalité de l'objet sont toujours indiquées dans la fiche produit.

Nos articles du présent

Nous avons sélectionné plusieurs produits artisanaux d'ici et d'ailleurs que nous affectionnons tous plus les uns que les autres et que nous utilisons nous-même dans notre quotidien. Que ce soit par nos mains ou celles d'artisans fabuleux à travers le globe, bien que majoritairement locaux, nous avons à coeur de faire rayonner le talent des créateurs et producteurs.

Politique de livraison

La livraison est offerte partout au Canada à partir de 6$.

La livraison est gratuite avec tout achat de 150$ ou plus pour les résidents du Québec.

Pour plus de détails, cliquez ici.

Nous avons présentement 15 unité(s) disponible(s).
Afficher tous les détails