Skip to product information
1 of 3

Baltic Club

meal planner

meal planner

Regular price $20.00 CAD
Regular price Sale price $20.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Here's the perfect tool to help you plan your meals for the week AND write down your grocery list in one place. This planner includes a place to write down 3 meals a day and snacks for the week, as well as space for the ingredients you'll need to buy to cook those meals. The grocery list is detachable so you can leave your meal plan attached to the notepad, but still take your list with you to the grocery store. This notebook has enough pages to plan your meals all year round.

Add a flat magnet to the back of the pad to stick it to your fridge, use a clip to hang it on the wall or inside a cabinet door, or just lay it flat on a desk or counter for easy reference when cooking.

  • Size: 8" x 10" (20.4cm x 25.4cm)
  • Pages : 52 pages
* Photo credit: Baltic Club

Our items from the past

Each of our vintage items is chosen with the utmost care. Due to the age of the items, it is possible that marks of time are visible on the object, thus contributing to their charm and authenticity.

Note that imperfections that have an impact on the functionality of the object are always indicated in the product sheet.

Our items from the present

We have selected several artisanal products from here and elsewhere that we all love more than each other and that we use ourselves in our daily lives. Whether by our hands or those of fabulous artisans across the globe, although mostly local, we are committed to promoting the talent of creators and producers.

Shipping Policy

Delivery is available anywhere in Canada starting at $6.

Delivery is free with any purchase of $150 or more for Quebec residents.

For more details, click here.

Nous avons présentement 2 unité(s) disponible(s).
View full details

Passer aux informations produits
1 de 3

Baltic Club

Planificateur de repas

Planificateur de repas

Prix habituel $20.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $20.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Voici l'outil parfait pour vous aider à planifier vos repas de la semaine ET noter votre liste d'épicerie au même endroit. Ce planificateur inclut un endroit pour écrire 3 repas par jour et les collations de la semaine, ainsi qu'un espace pour les ingrédients que vous aurez à acheter pour cuisiner ces repas. La liste d'épicerie est détachable pour que vous puissiez laisser attachée votre planification de repas au bloc-notes, mais quand même apporter votre liste avec vous à l'épicerie. Ce bloc-notes comprend assez de pages pour planifier vos repas toute l'année.

Ajoutez un aimant plat à l'arrière du bloc-notes pour le coller à votre réfrigérateur, utilisez une pince pour l'accrocher au mur ou à l'intérieur d'une porte d'armoire, ou laissez-le simplement à plat sur un bureau ou un comptoir pour pouvoir le consulter facilement lorsque vous cuisinez.

  • Taille : 8" x 10" (20,4 cm x 25,4 cm)
  • Pages : 52 pages
* Crédit photo : Baltic Club

Nos articles du passé

Chacun de nos articles vintage est choisi avec le plus grand soin. Dû à l'âge des items, il est possible que des marques du temps soient visibles sur l'objet, contribuant ainsi à leur charme et leur authenticité. Nos prix varient en fonction de l'état, de la rareté et de l'âge de l'item. En achetant une pièce vintage chez Demain Peut-Être, vous comprenez que celui-ci a déjà été aimé et utilisé.

Tous nos produits sont nettoyés, réparés ou restaurés au besoin et tous les textiles seconde main (couvertures et vêtements) sont préalablement nettoyés à la machine et passés à la vapeur.

Nos articles du présent

Nous avons sélectionné plusieurs produits artisanaux d'ici et d'ailleurs que nous affectionnons tous plus les uns que les autres et que nous utilisons nous-même dans notre quotidien. Que ce soit par nos mains ou celles d'artisans fabuleux à travers le globe, bien que majoritairement locaux, nous avons à coeur de faire rayonner le talent des créateurs et producteurs.

Politique de livraison

La livraison est offerte partout au Canada à partir de 6$.

La livraison est gratuite avec tout achat de 150$ ou plus pour les résidents du Québec.

Pour plus de détails, cliquez ici.

Nous avons présentement 1 unité(s) disponible(s).
Afficher tous les détails